Forum CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0

Posez vos questions aux autres utilisateurs CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CALOR Calor Pro Express Ultimate vapeur GV9565C0 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2023
à 21:20
Réserve difficile à enlever
Avatar thumb
yl.m26561616
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

J'ai des difficultés à retirer ma réserve d'eau. Il faut tirer très fort et j'ai peur de casser la poignée et le clic reste bloqué et risque de se casser manipulation encore plus difficile quand le fer est chaud, risque de brûlure avez vous rencontré ce problème ? merci pour votre aide pour info j'ai la centrale Calor pro express ultimate

Répondre
Réponse de Avatar1togo45225162, le 05/06/2023 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas rencontré ce problème avec ma centrale vapeur que j'ai depuis des années.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie66651232, le 05/06/2023 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de tirer le bloc vers soi à l horizontale.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lasa33126111, le 05/06/2023 à 08:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas vraiment ce problème. Ok ça ne s'ouvre pas comme un tiroir, mais en tirant bien droit ça se d'éclipse assez facilement. C'est hélas tout ce que je peux vous dire. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri62112452, le 06/06/2023 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, je n'ai, moi non plus, aucun problème pour retirer le réservoir. Je me met en face de la poignée pour le retirer bien droit. J'espère que vos problèmes seront vite résolus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...